dimanche 30 mars 2014

TROP CECI, TROP CELA...

Photo Didier Knoff


Ce que j'aime dans ce pull, c'est qu'il a l'air... mal foutu ! Un peu trop grand, un peu trop long (surtout à gauche), des emmanchures limite chauve-souris (pas toujours facile d'enfiler un manteau par dessus sous peine d'avoir l'air d'un pingouin), des épaules tombantes et des démaillages deci-delà (trêve d’euphémismes : des trous, en somme !). Bien évidemment, tout cela est savamment contrôlé car il ne s'agit pas d’un pull qui a été tricoté par Mamie. On parle bien d'une marque diffusée en boutique ! En l’occurrence la marque SUNCOO. Je salue, au passage, le talent de la styliste. Il est vrai que de tous ces défauts naît finalement un charme fou... Nos habits nous ressembleraient-ils tant que ça ??? J'aime à le croire...

PULL SUNCOO, PANTALON ET CHEMISE LA REDOUTE, SNEAKERS LES PRAIRIES DE PARIS.

9 commentaires :

  1. moi aussi je l'aime bien ce pull !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire et bienvenue ! Je suis allée voir ton blog et j'aime beaucoup ton look (même si très différent du mien et c'est un euphémisme !).

      Supprimer
  2. Sur toi cela a du style, sur d'autres (et je ne me vise pas, tu t'en doutes!) beaucoup moins!.....GG

    RépondreSupprimer
  3. honnêtement je préfère les chaussures, elles sont TROP canon et TROP belles!!! la statue à côté attire aussi mon attention...C'est quoi cette manivelle marron?
    des bises... la gazelina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La manivelle marron ne sert à rien... déçue Gazelina ? C'est juste de l'art...

      Supprimer
  4. La métaphore relative au pingouin m'intrigue, j'aimerai bien voir ça en live ;)

    RépondreSupprimer
  5. Combien y-a-t-il d’œuvres d'art sur cette photo ? Une, deux, trois ou plus ?
    Ce pull te correspond parfaitement, non pas que tu sois mal foutue ou que ta jambe gauche soit plus longue que la droite ... Mais il te ressemble par son originalité, son authenticité et son caractère unique !

    RépondreSupprimer