jeudi 29 mai 2014

AVOIR LA MAIN DOUCE



J’ai toujours été fascinée par cette scène, souvent vue dans les films américains, où l'héroïne (mais cela peut être aussi un personnage secondaire…) s'enduit consciencieusement les mains de crème avant de se mettre au lit... C'est un truc que je ne faisais jamais parce que beurkçacolle ! Et puis j'ai découvert la crème AESOP... Sa consistance de prime abord rappelle la pommade, ce qui est pour moi plutôt de mauvaise augure, mais très vite elle est absorbée par la peau et les mains se font toutes douces, comme si de rien n'était ! Contrairement aux films précités, je ne vais pas jusqu'à poser mon tube sur la table de nuit (dans ces films, ce sont souvent des pots d'ailleurs… plus cinégéniques que les tubes ?) mais ce joli packaging couleur vieille gaine (si, si) a trouvé sa place dans la salle de bains car son design rétro me plaît beaucoup… Ah quand le beau se joint à l'utile. Un soin de toutes beautés !     

BAUME AROMATIQUE POUR LES MAINS AESOP

6 commentaires :

  1. Il est vrai que cette couleur ressemble à celle des gaines que portaient nos aïeules !
    J'ai testé cette crème qui est très particulière au 1er abord ! Très collante surtout mais après quelques minutes la magie opère enfin et nos mains sont comme par miracle redevenues hydratées et l'effet colle a disparu !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vois que toi aussi tu es devenue fan !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Petite question quand même les filles : vous évoquez son packaging, son aspect... mais quel est son parfum ? C'est très important car je fais partie de celles qui ont l'odorat sensible et qui posent leurs tubes sur la table de nuit ! Si Si comme dans les films c'est toi qui l'as dit ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale, tu vas être déçue mais cette crème n'est pas faite pour toi... car elle est à base d'écorce de... mandarine !! Et je connais ton aversion pour cette senteur... Une autre fois, peut-être... ;)

      Supprimer
  4. Moi ça me fait penser à un tube de teinture pour cheveux... attention de ne pas confondre
    Du coup je suis pas super emballé par ce produit!!! et oui tout les goûts sont dans la nature Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !! Je n'y avais pas pensé ! Couleur vieille gaine pour les cheveux, ce ne serait pas top, je pense... ;)

      Supprimer