jeudi 12 juin 2014

ONE COFFEE, PLEASE !

Photo Didier Knoff

Dès que mon regard a croisé ce T-Shirt, j’ai su qu’il était pour moi ! Fan de café, je le suis, c’est sûr. Cela a commencé quand j’ai été embauchée dans une grande société où le seul moyen de sympathiser avec les gens (et d’avoir des infos sur tout ce qui s’y passait -officiellement et officieusement-) était de prendre un café à la machine à café (j’en ai dépensé des francs à cette machine mais dis donc qu’est-ce que je me suis fait comme copines dans le boulot !!). Bref maintenant je suis addict (au café et à la machine : rien n’a changé !). Ce T-shirt, je l’ai trouvé dans un marché de Bangkok et depuis je rêve d’entrer dans un Starbucks à New York et d’ouvrir ma veste sur ce message simple mais fort, troublant de vérité… et de me faire offrir un café, bien sûr ! Bon, entre nous, je n’ai pas tout arrêté… Je vous donne un indice : je ne fume pas. 


T-SHIRT I’M FAMOUS

9 commentaires :

  1. Très sympa ce Tee-shirt !
    On est pas obligé non plus de tout sacrifier pour du café quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouf tu m'as fait peur... j'espère bien que tu n'as pas tout arrêté! ceci dit si je te croise à la machine à café avec ton T-shirt, je me ferai un plaisir de te l'offrir ce café (faute de mieux!) RDV tu sais où lundi matin!!! bises isa

    RépondreSupprimer
  3. ce TS te va comme un gant, vraiment très sympa!!!
    et moi je dirai même "I love drink coffee after sex!!!" bisous perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme on apprend des "trucs" sur ce blog... ;) Sacrée Perrine !!

      Supprimer
  4. J'en déduis que tu es une fan inconditionnelle de "Rock'n Roll" ... J'adore le mariage "veste : je suis sérieuse"et "Tee-shirt: vivement la pose café". La posture "je me prends pas la tête" me plaît beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui c'est un peu ma panoplie de bureau : pro mais pas que... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Evidemment, il faut être un bon "chef" mais proche de son équipe ... grâce au café et aux vêtements !

    RépondreSupprimer