jeudi 28 août 2014

A LA VERTICALE DE L’ETE

Photo Didier Knoff


Les rayures ne sont pas toujours faciles à porter, à part la marinière, of course, qui fait partie des basiques de nos garde-robes. La rayure verticale, même si par principe, dit-on, allonge la silhouette (?) n’est pas forcément simple à gérer, surtout sur un bas. Nul doute que quand j’ai acheté ce pantalon, j’ai pensé à… Obélix ! Si, si, sans blague. Bon moi, je le porte avec un pull chiné, une fine ceinture (et non pas une ceinture corset taille haute !), des mocassins, un rouge à lèvres rouge… et un chat roux ! Et là, ça change tout ! Car je défie quiconque d’y voir une quelconque ressemblance avec Idéfix...

PANTALON FOREVER 21, PULL SANDRO, MOCASSINS OFFICE

5 commentaires :

  1. A je n'y aurais même pas pensé..... Je ne te verrai plus tout à fait de la même façon les jours où tu mettras ce pantalon... perrine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te nomine pour le Liebster Blog Award !!!!

    Je t'explique le concept :

    Donner le lien vers le blog de la personne qui t’a nominée.
    Révéler 11 faits sur toi
    Répondre aux 11 questions que la personne t’aura demandé et les mettre sur ton blog.
    Nominer 11 nouveaux blogs
    Leur poser 11 nouvelles questions

    Donc mes questions sont :
    Comment te décrirais tu en trois mots?
    Pourquoi as tu ouvert ton blog?
    Plutôt jupe ou robe?
    Si tu étais un vêtements tu serais ?
    Ton rituel beauté le matin?
    Et celui du soir?
    Ton prochaine achat beauté?
    Ta passion dans la vie?
    Le blog qui t'inspire?
    Ton film coup de cœur de cette année?
    Et pour finir ou aimerais tu partir en voyage?
    Voilà bonne journée à toi
    Ps : tu peux bien sur me nominer à ton tour.

    RépondreSupprimer
  3. La photo a quelque chose de très poétique et délicat, félicitations au photographe !

    Pour le coté Obélix, il faudra repasser ! L'ensemble reste très féminin et actuel (pas vraiment gaulois ! Tant mieux ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manquerait de toute façon deux belles tresses et un casque... n'est pas gaulois qui veut ;)

      Supprimer