jeudi 27 août 2015

TOUTE UNE HISTOIRE



Vous connaissez maintenant, je pense, mon goût pour les mélanges de genres et de styles. Eh bien, voici aujourd’hui un mélange d’époques ! La jupe évoque les années 70 (même si elle fait partie des collections de cet été), les sandales or, le bling des 90’s, la marinière oscille entre les sixties et… aujourd’hui car elle est devenue intemporelle, le sac appartenait à ma grand-mère (je vous laisse calculer sa datation)… Et c’était sans compter la déco ! Car le canapé et le tapis sont très XVIIIème siècle… J’avoue que j’aime ce décalage, ce beau bordel, ce grand binz, car je trouve toujours très ennuyeux les total looks d’une décennie : ils tournent trop souvent à la caricature sans avoir le charme précieux de leur époque. C’est valable aussi pour la déco, d’ailleurs. Tiens, c’est vrai que j’aurais pu mettre ma crinoline pour poser dans ce canapé. Très XIXème, la crinoline…

JUPE SONIA RYKIEL, T-SHIRT H&M, SANDALES RACHEL ZOE, COLLIER RITA & ZIA, SAC VINTAGE.

25 commentaires :

  1. I love how you styled this chic and simple outfit with those shoes.

    Style..A Pastiche! - New Posts - Mustard OOTD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce mélange d'époque - c'est ton style, c'est unique!


    xoxo,
    petitemaisonoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Comfy skirt, trendy metallic sandals!

    Have a lovely weekend :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  4. Val this is such an effortless chic look! Love that you mixed so many different times and styles, that's the art of fashion. Happy weekend my french honey pie.
    kisses and cuddles
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pu décrire avec les mêmes termes ce que j'aime en matière de mode tant cela colle à mes aspirations en la matière de mode ma Valérie! On est décidément sur la même longueur d'onde! J'adore ta jupe: de la longueur aux boutons tout me parle! ;)
    Et que dire des rayures...
    Tes looks sont toujours parfaits dans les moindres détails!
    Énormes bisous et merci pour ton magnifique commentaire!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  6. Fan de cette jupe !! Et ces sandales Zoe <3 <3

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  7. So great maxi skirt.
    Kisses

    NEW POST

    www.angelswearheels.com

    RépondreSupprimer
  8. Amazing pieces and shoes!!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  9. I really cant get on board with these sandals. I know I am absolutely not on trend with this feeling, but I have seen them the first time around and still don't like them.

    Linda, Libra, Loca: Beauty, Baby and Backpacking

    RépondreSupprimer
  10. Your sandals are so cool, I love them with the skirt
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  11. I love the flat sandals!!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  12. The skirt is amazing, I really like this look. :)

    la-ailurophile.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  13. Totally adore this combo of styles, especially this skirt together with metallic sandals and striped t-shirt!

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  14. I love how you've combined the different styles! It's so clever, I specially like that long skirt *-*
    Have a nice day, beautiful xox

    selenaponcestyle.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  15. Lovely photos, they're so special (:
    Nati xx
    www.simplyartdicted.com

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ces photos ♥

    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cette série de photos laissent une part de mystère!
    J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  18. These black and white photos are so beautiful and stylish <3
    xoxo,
    snowprincessbella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. This skirt is super pretty :)

    Rachel xx
    http://www.thedailyluxe.net

    RépondreSupprimer
  20. La jupe longue boutonnée sur le devant est probablement ma piète préférée des seventies, je suis contente de la revoir dans tous les rayons !

    RépondreSupprimer