mercredi 15 janvier 2014

MODE A MORT !

Photo Ronan Beauvois
Photo Didier Knoff

Photo Didier Knoff


J’ai beaucoup dépensé et cela parfois de façon inconsidérée... Oui, je l’avoue ! J’ai connu cette sensation de vertige à la limite du malaise en achetant beaucoup et cher ! Mais, comme dit le proverbe : la sagesse vient en vieillissant... Avec le temps et l’expérience, j'ai appris à mieux gérer mes impulsions fashionesques. Le truc (que j’appellerais volontiers « la tactique de la flambeuse ») ce n’est pas de ne rien dépenser et de se réfréner à la moindre envie (au risque après tant de retenue de se lâcher frénétiquement) mais justement de dépenser... un peu ! D’où ce petit achat peu engageant financièrement mais très séduisant stylistiquement (« mortel ! » oserais-je dire ?). Zéro culpabilité, 100% craquant. Et quand vous en aurez assez de ne pas les voir, vous pourrez toujours les porter en bracelets...

Elastiques à cheveux H&M

6 commentaires :

  1. Moi, j'adoooore la tête de mort.... jusqu'à l'overdose.... malheureusement, j'ai les cheveux courts mais heureusement j'ai des poignets !!!


    RépondreSupprimer
  2. Vive les têtes de mort et la rock (sage) attitude. Je like, of course!!! GG

    RépondreSupprimer
  3. Je bois ce post tant le mimétisme prospectif m'habite ! Une question subsiste cependant : quel âge (avancé) annonce la modération de ces troubles de jolies toilettes (#désuet) compulsifs ? Une chose est sûre, je vais donc apprécier chaque instant de ma transe "fashionesque" avant qu'elle ne s'envole vers de plus sages horizons…

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime ce style ! Je suis sous le charme... Bon, en ce qui concerne l'âge, je n'en dirai pas plus... Je ne citerai que La Fontaine : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Et j'ajouterais, pour rassurer (ou désespérer) tout le monde qu'une rechute est toujours possible car : "chassez le naturel, il revient au galop"... A suivre donc !

    RépondreSupprimer
  5. A toutes les "mordues" des têtes de mort dont je fais partie, c'est un objet culte !!!
    Lorsque tu as sorti cette trouvaille, je t'ai dit immédiatement : il me le faut !!
    C'est chose faite car grâce à toi je suis en possession de ce fameux graal.

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooore ! Et pour le prix on est tout de suite "lookée" rock !! Si tu as d'autres petits trucs pas chers suis preneuse !

    RépondreSupprimer