dimanche 13 juillet 2014

JUS D’ETE

Photo Ronan Beauvois


Dès qu’il commence à faire beau et chaud, on a envie de changer de make-up… Quelque chose de joli (toujours) mais peut-être d’un peu plus léger, d’un peu plus frais (c’est un peu comme les drinks : rosé versus vin rouge / mojito versus whisky). Alors, je propose de miser sur cette gamme BENEFIT aux couleurs de fruits rouges… Le BENETINT est un petit flacon de jus carmin qui se pose sur les joues ou sur la bouche avec un pinceau. Quelques gouttes suffisent (cela ne vous rappelle rien ???) : il faut juste étaler avec le doigt pour un effet bonne mine très naturel. Cela donne tout de suite un léger « rose aux joues », comme si vous aviez pris une bonne bouffée d’air frais ou comme si vous rougissiez d’un compliment … vous pouvez toujours essayer ces deux techniques mais bon, on n’est pas toujours en balade et on n’entend pas forcément des compliments toute la journée (quoique, quoique…). Récemment la marque a sorti un BENEBALM : un baume à lèvres, inspiré du blush liquide, très agréable en texture (très fondant) qui fait une bouche rose naturelle. Perso, je préfère garder mon BENETINT et y ajouter un baume transparent car la couleur s’adapte aussi à la carnation des lèvres… Bref, je choisis le jus de fruit : normal, c’est l’été !

BLUSH LIQUIDE BENETINT / BENEBALM  LIP HYDRATOR coloré rose

6 commentaires :

  1. Ça donne envie d'en manger... pas mal pour un sublimeur de lèvre! !! Perrine

    RépondreSupprimer
  2. En fait, cela a plutôt un parfum/un goût (très léger) de rose... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne connaissais pas, faut dire que je ne suis pas hyper calée en make up *honteamoi* ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu n'en as pas (vraiment) besoin... bon tu as quand même craqué pour la naked palette d'Urban Decay... C'est pas mal pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au make up ;)

      Supprimer
  4. On a envie "ou presque" de tout croquer tellement cela ressemble à une gourmandise !
    Benefit est une petite pépite sur le plan make up : rien que les packagings vintage donnent envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur (et en plus ce qu'il y a dedans est à l'égal de ce qu'il y a dehors)
    Je compte sur toi pour nous alerter sur les nouveautés de cette marque !

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime aussi beaucoup cette marque de San Francisco (j'aime aussi beaucoup cette ville, d'ailleurs !) : leur packaging est juste ravissant !!

    RépondreSupprimer