jeudi 11 septembre 2014

ALOHA HOOLA !

Photo Ronan Beauvois


J'ai la peau claire mais l'été j'aime avoir bonne mine... Et pas seulement les joues roses : pour cela, un coup de blush fait l'affaire. Pas facile d'avoir un joli teint bronzé - mais pas trop - quand on est clairement (c’est le cas de le dire) visage pâle. J'ai testé les crèmes teintées : trop couvrantes pour moi et je n'aime pas cette sensation de crème sur la peau l'été (surtout si je dois déjà mettre une protection solaire de base…) et les poudres de soleil sont souvent trop foncées et/ou trop brillantes... sauf celle de BENEFIT : HOOLA. Cette poudre donne juste un léger hâle, naturel, comme si vous aviez passé quinze jours aux Seychelles (enfin, moi, ce serait plutôt un mois...). Cette poudre compacte est aussi très économique… c’est sûr que c'est toujours moins cher qu'un séjour dans les îles. 


POUDRE DE SOLEIL HOOLA BENEFIT
 

4 commentaires :

  1. J'adore l'idée de t'imaginer gamine en train de jouer à la Barbie.... bien que j'imaginais la tienne plus Rock coiffée d'une Crête Iroquoise rose fluo!!!!!! Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des seules qui a été préservée... les autres ont morflé ! ;)

      Supprimer
  2. Ton grenier recelle de merveilles ! Moi qui suis une grande fan de barbies je ne connaissais pas cette charmante vahiné !!!!!

    RépondreSupprimer