dimanche 14 septembre 2014

DE MON TEMPS, IL PLEUVAIT MIEUX

Photo Ronan Beauvois


Quand j’arrive dans un pays, j’aime toujours apprendre quelques mots dans la langue… Alors, quand je suis arrivée en Bretagne, je n’ai pas hésité ! KENAVO reste mon préféré. Simple, concis, efficace… mais celui que j’ai le plus utilisé (tous les jours, même !) c’est celui-ci : UNKAWEOKAOU car en Bretagne, même si, c’est bien connu, il ne pleut que sur les cons, c’est toujours bien de prendre UN K-WAY, AU CAS OU !

6 commentaires :

  1. la photo est superbe, une ROSKWAY au milieu de la nature!!!! alors là le chapeau de pluie il fallait oser!!!!! perrine

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime beaucoup ce chapeau... qui m'a été prêté, d'ailleurs ! ;) Je relancerais bien la mode...

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal le "jeu de mot" !
    Le titre, ainsi que la photo, ont un coté très mélancolique, pas déprimant la Bretagne tout de même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais bientôt mettre d'autres photos.. très ensoleillées ! Sans blague !

      Supprimer
  4. Je trouve que le k-Way reste un indispensable de garde-robe.
    Quand on voit que Maje s'associe à la marque et qu'elle sort un k-Way signé Maje tu as là un produit dans le vent !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le vent ma Juju ! Tu as 1000 fois raison ! Celui-ci est un pur vintage.

      Supprimer