vendredi 15 mai 2015

CREME DE PRINTEMPS

Photo Ronan Beauvois

Voici une petite BB crème que je trouve très bien pour la saison… je veux dire pour les beaux jours, quand il ne fait pas encore trop chaud (dans ce cas, il vaut mieux avoir un teint un peu hâlé pour éviter tout maquillage dégoulinant car rien ne résiste à la forte chaleur… à moins de rester sous le parasol) et quand on a envie d’avoir la peau juste un peu satinée (et pas luisante : nuance !). Son odeur est vraiment divine : elle sent le printemps (enfin, c’est l’idée que je m’en fais…), sa texture est assez fluide mais pas très couvrante. Elle donne juste de l’éclat au visage et réveille le teint. Certaines trouveront qu’elle fait briller un peu trop la peau… Personnellement, cela ne me gêne pas d’être un peu trop brillante (pas luisante, nuance !).

BB CREME IDEALIA / VICHY

9 commentaires :

  1. Awesome post! Love the photos too. Have a great day! :)

    kisses;
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  2. Looks great! BB creams are wonderful!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  3. I've used Vichy for a considerable time and I think it is a fantastic brand!
    Xx,
    Nilu Yuleena
    BIG hair LOUD mouth

    RépondreSupprimer
  4. Many thanks! Normally I use a BB cream from Garnier but I think if you recommend this cream I really should try it. Thanks for sharing!
    xx from Germany/Bavaria, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  5. I'm a big fan of Vichy's Normaderm BB, you should try it out as well!
    P.S. Let me know if you want to like each other's Facebook pages! :)

    Michaella from www.quitealooker.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette crème m'a l'air bien légère!

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  7. I have this product but haven't tried it yet... so excited to! xx


    ALLURE OBSESSED - BEAUTY BLOG // BLOGLOVIN'

    RépondreSupprimer
  8. Tu brilles toujours autant par le maniement du verbe ! Joli texte.
    Je dis bien briller et non luire....;-)

    RépondreSupprimer
  9. j'espere qu'elle n'est ni collante ni gluante...

    RépondreSupprimer