jeudi 28 mai 2015

FRUITS DE SAISON

Photos Ronan Beauvois

C’est la saison des fruits rouges ! Alors, sans déroger à ma passion pour le rouge à lèvres rouge, voilà que je passe à des tons plus suaves. Au lieu du rouge mat légèrement bleuté qui « sied bien » à ma pâleur naturelle d’hiver (en même temps, je me cherche un peu des excuses pour acheter de nouveaux rouges à lèvres car ma couleur de printemps est assez proche de ma pâleur naturelle d’hiver…), je passe au rouge cerise plus chaud, plus léger et moins couvrant… Le ROUGE IN LOVE de LANCOME me plaît beaucoup. Sa texture est ultra légère, il ne dessèche pas les lèvres et sa tenue est plutôt bonne. Il ne colle pas, n’est pas trop brillant et les lèvres restent colorées tout au long de la journée. La couleur est intense, soutenue avec un petit côté « jus de fruits rouges » subtil et naturel comme si vous aviez mangé des fraises (et/ou des groseilles et/ou des framboises...). A mon avis, il contient moins de vitamines qu’un panier de fruits rouges mais aussi, sans doute, moins de calories…

ROUGE IN LOVE / LANCOME
http://www.lancome.fr/_fr/_fr/maquillage/maquillage-des-levres/rouge-a-levres/rouge-in-love-25301w.aspx

12 commentaires :

  1. Waou! J'adore ce rouge. Je pense qu'il irait avec tout vêtements d'été!

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow, love that red lip stick <333

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli couleur, il faut voir comment ça donne à chaque peau. Mais je vais essayer parce que il me plaît beaucoup
    Merci
    Susana

    RépondreSupprimer
  4. Really love that shade!! such gorgeous lip stick!
    xx, Natali

    100% natural & homemade cosmetics => sano sanisimo

    RépondreSupprimer
  5. Lovely lip colour... well i had some strawberry juice this days too ;)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  6. Cute color! I like the soft red colors this summer :)

    XX www.laurenlouvaine.com

    RépondreSupprimer
  7. Lovely color!! Kiss

    http://lebalzi.it/

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie gourmandise ce rouge à lèvres et en plus pour 0 calorie !

    RépondreSupprimer
  9. Val I just fell in love..........that lipstick color is to die for!!! And I love love love your presentation. So subtle and elegant. Tell Yasha I still love him, although I felt in love with the lipstick shade ;)
    kisses and cuddles my french honey pie and ginger cat
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  10. La couleur parfaite pour les lèvres !

    RépondreSupprimer