jeudi 20 novembre 2014

LA PHILOSOPHIE DU VINTAGE

Photo Didier Knoff


Ce qui est intéressant dans le vintage, c'est le côté pièce unique... Pas d'hésitation entre deux coloris, pas de choix de taille : ça marche ou pas. Ca peut être frustrant mais quand on trouve LA pièce qui nous va, c'est follement excitant. C'est un choix absolu. Quand en plus, il s'agit d'un vêtement cousu main et fait sur mesure, c'est encore plus étonnant. Nos mensurations se fondent à celles d'une autre... Troublant. Le vintage nous invite à penser que «je est une autre».


4 commentaires :

  1. Elle a l'air de t'aller comme un gant.... c'est celle acheté à Bruxelles?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'ai achetée à Bruxelles mais la boutique a fermé depuis... mais j'en ai trouvé une autre... à suivre, bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est sublime ! J'aime beaucoup le tissu et la coupe.
    Cette robe est bien portée me diriez-vous ? Bien oui, en plus, quand est capable de s'approprier Rimbaud, on est forcément chic ...

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver ;) Je savais que tu apprécierais la référence, jeune poète que tu es...

    RépondreSupprimer