dimanche 30 novembre 2014

LES ILES DE VENISE


Les îles de Venise, ce sont un peu des vacances dans les vacances ! Lido vaut surtout pour ses hôtels (même si, comme moi, vous n'y dormez pas) et sa grande plage qui n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que c'est une grande plage et qu'elle permet de découvrir les hôtels… et surtout l'hôtel des bains de Mort à Venise. Burano (à ne pas confondre avec sa voisine Murano) nous donne une belle leçon de chromothérapie (j'y reviendrai lors d'un prochain article fashion) et San Michele nous séduit par son ambiance calme et reposante : c'est l'île-cimetière de Venise...

Photos Ronan Beauvois

8 commentaires :

  1. Ah ! Je ne suis pas déçu (je ne le suis jamais avec les photos de Ronan... C'est rageant les dons des autres !).
    Magnifique, superbe, fantastique ... Que dire de plus si ce n'est que j'ai un coup de cœur pour les dernières avec les façades colorées.

    PS: Je te pique l'avant dernière pour mon fond d'écran, c'est dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est rageant les dons des autres" Oui, c'est aussi ce que je me dis quand je fais des photos ;) Mais c'est motivant aussi, comme tes commentaires !!
      J'en amènerai peut-être quelques unes pour Noël, qui sait...
      Adso59

      Supprimer
  2. Bon choix, mon Thomas ! Burano a été aussi notre coup de coeur... J'ai d'ailleurs un "truc" à raconter par rapport à toutes ces couleurs très franches qui se mixent finalement très bien ! A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair Ronan tu nous régales!!!!! ces photos sont une douceur pour les yeux.
    j'adore aussi les maisons multico, l'harmonie couleur est dingue et toujours une mention très très spéciale sur la couleur du ciel.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense savoir que le bleu est ta couleur préférée...

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux rien te cacher... perrine

    RépondreSupprimer