jeudi 27 novembre 2014

UN REGARD (PRESQUE) NEUF 2 !

Photo Ronan Beauvois


Vous allez trouver que je focalise sur le sujet… Eh oui ! Et bientôt je vous parlerai sans doute (aussi) de mon mascara préféré… Il faut bien se fixer des objectifs et des priorités : la beauté, c’est un boulot à plein temps ! Après vous avoir parlé récemment de concealer (anti-cernes) qui vient corriger les méfaits de notre vie de fou, il fallait bien s’attaquer à l’origine du mal… Alors, au lieu de changer de vie, choisissez plutôt un bon contour de l’œil ! Celui-ci est vraiment agréable et facile à appliquer. J’aime sa texture fluide qui pénètre très vite (on peut donc le mettre aussi le matin sans attendre des heures avant de se maquiller). J’avoue que cela fait très très longtemps que j’utilise un contour de l’œil et que je ne peux plus m’en passer… Une (bonne) habitude à prendre très vite... mesdemoiselles.


LIFT & REPAIR SOIN LISSANT CONTOUR DES YEUX ESTHEDERM

4 commentaires :

  1. Valérie les bons tuyaux à encore frappée!!!! je le note dans ma liste de cadeau pour le papa Noël...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu souhaites compléter ta wishlist, j'ai encore plein d'autres idées !!

    RépondreSupprimer
  3. J.ai besoin d'un cours particulier!! Anti cerne et contour d'œil c pas pareil?? Help!!!! Vous savez maintenant de quoi on cause lundi prochain les filles...�������� et pour finir �� (hors sujet mais il me plait) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala ! Il faut qu'on se parle et qu'on revoie les bases du maquillage et du soin... ;)

      Supprimer